LES MERCREDIS SCOLAIRES

Ces informations sont extraites de notre règlement intérieur que vous pouvez consulter ici

https://assotematout.toutmoncentre.fr/pages/2960986


Lieu : La Tessoualle : Tess’Enfance 21 bis rue du stade.

Mazières en Mauges : locaux de la périscolaire/cantine rue de la Gagnerie.

Des sorties peuvent être organisées en dehors du centre


Ouverture: tous les mercredis scolaires (donc hors vacances)


Heures d’ouverture : 7h30- 18h30

Les créneaux réservables/facturables sont donc:

-7h30-9h = péri ALSH

-9h-12h = matin (tolérance de départ jusqu'à 12h15)

-12h-14h = repas (tolérance d'arrivée 12h15. Tolérance départ 13h30 pour les sports uniquement)

-14h-17h = après-midi (tolérance d’arrivée 13h45. Tolérance départ 14h15)

-17h-18h30 = péri ALSH

-Ou 9h-17h pour une journée complète avec repas inclus.


Services : TEMATOUT accepte que les enfants participent à des activités sportives uniquement les mercredis scolaires et seulement s’il n’y a pas de sortie prévue.

Les familles doivent signer une décharge de responsabilité pour autoriser leur enfant à se rendre seul et à revenir seul de leur entrainement. Sans ce document aucune sortie ne sera autorisée vers un sport. Les horaires ne doivent pas devenir une contrainte pour le centre de loisirs qui fait déjà preuve d’une grande souplesse. Les départs et retours sont autorisés de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h. L’équipe d’animation n’est pas tenue responsable en cas d’oubli ou de retard vers un entrainement. Aucun enfant sera autorisé à quitter le centre en dehors des heures spécifiées sur la décharge : la famille est tenue de prévenir en amont l’équipe d’animation et de refaire une décharge en cas de changement.


INSCRIPTIONS: elles se font via un système internet. Les familles doivent contacter la directrice afin d’obtenir les informations pour créer leur compte utilisateur. Toute inscription, annulation, modification doit se faire au plus tard le lundi 10h de la semaine précédente. Il est toujours possible de contacter la directrice en dehors de ces délais pour voir les disponibilités. 

Les inscriptions sont ouvertes par trimestre : mieux vaut s’y prendre le plus tôt possible car les places sont limitées.